Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Schweppes, Créateur de Saveurs "
30 mai 2008

La fabuleuse histoire de Yum-Yuk

yum2


J'adoooooore ...............................................

Sauver Yum-Yuk ! (1er épisode)

Il était une fois, un petit Yum-Yuk à pois,
Il se baladait tranquillement à coté des palmier,
Quand, un tsunami arriva et dévasta tout sur son passage.
Yum-Yuk  monta à tant  au sommet d'un palmier pour se mettre à l'abri.
Mais maintenant il était coincé ...
La super voiture de police arriva,
Avec à son bord des commandants cygnes !
Waouh, joli képi !
Yum-Yuk cria de toute ses forces :
"MUT MUUUUUUUUUT"
Un bataillon de cygnes arriva,
Et Yum-Yuk est sauvé !
Le voilà tout content et cria :
"Mut Muuuuut" pour les remercier !

yum3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'elle fabuleuse histoire...
N
Han j'aiiiime!<br /> J'aime j'aime j'aime j'aime ><<br /> <br /> Sacré Yum-Yuk! xD<br /> <br /> <33333
" Schweppes, Créateur de Saveurs "
Publicité
" Schweppes, Créateur de Saveurs "
Publicité